Guilde Kheops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Kheops

Forum de la guilde Kheops de Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Refusé] My-doudou souhaite vous rejoindre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
my-doudou




Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2008

[Refusé] My-doudou souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: [Refusé] My-doudou souhaite vous rejoindre   [Refusé] My-doudou souhaite vous rejoindre Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:51

Bonjour Cher membre de Kheops ,
Je me presente je m'appelle my-doudou je suis une jeune ecatte de 62 niveau je c'est je suis pas si vielle que sa je suis un perso equiper terre mon stuff se compose d'une coiffe boufftout royale qui me donne un bonus de 81 en force
Cape : Cape boufftout royale (+66 force)
Ano(s): Ano Br (+55 en vie) ; Force de crocoburio (+46force)
Amulette : amulette BR (+46 force)
Ceinture : Chafeuse ( +39 force ; + 38 vita ; + 8 cc )
Botte : Abrabotte (+55force)
familier : Bouloute (+ 156 vita ) Et une drago pourpre niveau 29 (+ 20 force et + 13 vita)
Dofus : Un dofus cawotte (+ 45 sagesse )
Corp a corp : Une razielle


Mes stats :
Vitalite : +78 mais j'ai 372 en vita
Sagesse : +31
Force : 604
Intelligence : 16
Chance : -
Agilité : 62
Pa : 6
Pm : 3 ( Les pa et pm se modifie en combat grace a mon odorat )
Metier :
Alchimiste niveau 36
Bijoutier niveau 51

Mon histoire :
Mes tout debut dans dofus on debuter sur le serveur djaul je disposait d'un eca niveau 64 mais mes amie on tous decide d'arretter sur djaul donc je me suis refujié sur le serveur brumaire ou j'ai cree un eni je le monter jusqu'au lvl 79 jusqu'a ce que un abus de confiance vienne ah ce que je delete mon eni apret je me suiis cree un sacri je le monter niveau 53 mais un autre abus de confiance ai venu as ce que je cree cette eca et me voila donc sur votre forum pour je rejoigne vos rang cela me ferai un vrai plaizir j'oublie egalement de dire je suis sur dofus depuis 2 ans


L'eca qui vous veut du bien ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Vincounet

Vincounet


Messages : 333
Date d'inscription : 31/03/2008

[Refusé] My-doudou souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] My-doudou souhaite vous rejoindre   [Refusé] My-doudou souhaite vous rejoindre Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:21

Bonjour My-Doudou,

Pour le moment, je n'ai pas un avis très favorable à ton intégration pour plusieurs raisons :
- l'orthographe. Il faut vraiment faire un effort ce qui t'aidera beaucoup dans ton avenir dofusien comme irl
- Ces différents "abus de confiance" comme tu dis ne présage non plus pas un avenir très glorieux.

Bref, me concernant, je ne suis pas très chaud mais je laisse la parole à notre pilier qui est notre tante à tous !

Merci,
Vincounet
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] My-doudou souhaite vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment nous rejoindre
» L'important ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Kheops :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser