Guilde Kheops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Kheops

Forum de la guilde Kheops de Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'important ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites ;D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poolus
Invité




L'important ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites ;D Empty
MessageSujet: L'important ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites ;D   L'important ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites ;D Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:07

Hum hum...
Je me présente!
IRL Je suis Cédric! Jeune lycéen de 18 ans travaillant d'arrache pied dans ses leçons pour l'obtention de son Bac ST2S ( ou pas...) !
J'adore faire la fête, sortir, et me fendre la poire... Smile
La vie sans la musique n'est pas possible! Alors j'ai toujours près de moi de quoi écouter! J'aime tous les genre de Ziik !
Je détèste travailler ( eh oui les études sont longues et le travail pénible... :'( ) et je ne supporte pas l'irrespect...
Je n'ai pas pris le temps de vous faire un RP mon cerveau étant encore imbibé de l'acool de la veille... Ehh oui les fêtes de fin d'années n'ont pas été de tous repos!! drunken santa

Sinon IG je suis Poolus-Floopinus! Eca de cercle de puissance 115 maitrisant comme élément le feu!
Je viens a vous en espérant trouver une ambiance chaleureuse, agréable et pleine de déconnades! Des personnes sympathique, drôle...
Je suis passé par divers guilde qui ne m'ont plus en aucun cas! Des "kikitoudur", des "kikoulol", je trouve sa triste... Sur mes anciens serveur il n'y en avais pas autant et je ne m'en portait pas moins bien au contraire!!
je pratique le métier de Cordonnier a un niveau assez bas ^^" Je l'ai commencer pour pouvoir débuter mon parchotage intell" grâce aux ceinture de chance; ont y est encore loin mais sa ne saurais tarder! lol Very Happy
Je suis prêt a aider les personnes dans le besoin sans problème!

J'ai une grande expérience du jeu ayant joué des personnages THL ( énu 194; féca 172; Panda 144) qui malheureusement ont été contrains à la retraite suite a une mystérieuse dérobade...
Eh oui! On ne peut plus compter sur personne! Deux de mes amis possédait mes identifiant.. Je vous laisse deviner la suite... '-'

Voili voilou que vous dire d'autre... Ah si!!
Ah non rien... ^^"

Donc j'èspère recevoir des réponses positives!!
A très bientôt !!

Poolus Cool
Revenir en haut Aller en bas
fec-incandescent

fec-incandescent


Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30

L'important ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites ;D Empty
MessageSujet: Re: L'important ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites ;D   L'important ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites ;D Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:09

J'ai passer en long et en large ta candidature se qui m'a prémit juger le pour et le contrede la candid'.

Je dirait plutot pour dans t'a candidature j'ai vue certaine qualité qui je pence pourront te faire intégré.

Voila bonne intégration si tu est accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincounet

Vincounet


Messages : 333
Date d'inscription : 31/03/2008

L'important ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites ;D Empty
MessageSujet: Re: L'important ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites ;D   L'important ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites ;D Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:40

Bonjour Poolus et bienvenu,

Merci de l'intérêt que tu nous porte.
Pour te situer un peu la guilde :
Celle-ci a été créée il y a quelques années avec un cercle d'amis et qui ont tous arrêtés au fil des ans.
Actuellement, la guilde comporte très peu de membres. Il y a encore deux membres fondateurs (Polgara et moi), qui avons arrêté quelques mois pour reprendre il n'y a pas très longtemps donc tu peux imaginer l'état de la guilde Wink

En tout ca, tu peux être certains que tu ne rencontreras pas de "kikitoudur" ou "kikoulol" chez nous.
On arrive à des niveaux respectables mais ce n'est pas pour le montrer mais bien pour s'amuser et s'aider.

Voila quelques informations nous concernant.
Je vais voir avec tante Pol (Polgara) ce soir, si elle est la et je vois aussi pour te mp si je te vois et pourquoi un p'tit donjon histoire de mieux se connaitre et on te donnera une réponse par la suite.

En te remerciant
Vincounet
Revenir en haut Aller en bas
fec-incandescent

fec-incandescent


Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30

L'important ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites ;D Empty
MessageSujet: Re: L'important ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites ;D   L'important ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites ;D Icon_minitimeSam 8 Jan - 2:52

Bonjours

Cela fait déja un moment que tu as envoyer t'a candidature mais le probléme c'est que l'on te voit plus je t'avais aperçu au donjon des bouftou, comme la dit précédament vincounet nous voulons en apprendre un peu plus sur toi donc si tu pourrais me mp moi fec-incandescent tu peu me joindre le soir après 6 heures ou tu peu mp vincounet ou encore plogara mais vincounet et polgara sont plutot la au soir après 20heures donc a toi je voir a quel moment tu veut nous joindre voila je crois avoir tous dis sur ce je te laisse est peut-étre a plus tard ++

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'important ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites ;D Empty
MessageSujet: Re: L'important ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites ;D   L'important ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites ;D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'important ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Kheops :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser