Guilde Kheops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Kheops

Forum de la guilde Kheops de Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Boujour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaza

Zaza


Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2009

Boujour Empty
MessageSujet: Boujour   Boujour Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:07

Boujour a votre guilde.

Un jour née une sadi dans un Village,INCARMANE lel 1 elle se dit il va me falloire xp comme tout le mondes afro du lel 1 a 20 j'ai xp a incarmane Chafer ce sont de nombreux souvenirs Lel 20 je devien mineurs je le suis 52 maintenent je me suis achetée panneaux Boufton jet terre PARFAIT, les kamas vener et vener je me suis dit je ves devenire Bijoutier je le suis 41 maintenent enfin mon lel 60 cool une monture amande Pourpre lel 51 , pui je commenca a faire un élevage il me faut 1 enclo je me dit je me suis dit je ves achetée enclo enfin j'ai trouvée plaine de cania 6 PLACE et voila j'ai couplée des monture et les revendue a Bonta ou Brakmar.Je pe faire le Don de l'enclo a la guilde .

Bon maintenent je ves me présentée (enfin MAINTENENT )

sadi: sexe féminin age 11 ans Possibiliter de entrée enclo guilde enfin en faire le Don a la guilde. SADI LEL 116

Bon pourcoi je ve vous rejoindre je voudrée venure faire connéssence d'une nouvélle Guilde qui pourée me permétent d'étre Plus heureux comment j'ai connue cétte Guilde j'ai rencontrée en 3,-5 amakna le chateaux un soire Vincounet je lui et supliéer de venire il me dit recrutement par forome pas de soucie mes je lui et dit je fait comméme de grosse fotent d'orthograpge"j'ai du malle a me corigée je prévien mes je ne pense pas que ses sa que vous allé me métrent CONTRE je pense que se qui conte pour rentrée ses de laissée 1 chance a 1 menbres et de voire si il et sympa ba moi je le suis mdr.Bon pour se qui et de mon métier bijoutier GRATUIT a la guilde et mineur Gratuit aussi lol! Bon Je ves faire un tour dans le réglement la MDR je c'est Plus coi dir ptdr 2 Min.......



Re mdr Bon ba me revoila je ne c'est pas coi dir ptdr a si Votée Pour svp a Bientot Bsx bsx bsx Gro gro a la Guilde a bientot. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polgara

Polgara


Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2008

Boujour Empty
MessageSujet: Re: Boujour   Boujour Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:46

Salut,

pour ma part je vote contre.

Bon jeu farao
Revenir en haut Aller en bas
 
Boujour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boujour boujour .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Kheops :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser