Guilde Kheops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Kheops

Forum de la guilde Kheops de Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté] recrutement d'un feca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xx-sanwa
Invité




[Accepté] recrutement d'un feca Empty
MessageSujet: [Accepté] recrutement d'un feca   [Accepté] recrutement d'un feca Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:02

Je vais me présenter dans ma vrai vie (Irl)et dans dofus(Ig)commençons tout d'abord par le Ig:

Nom: Xx-sanwaya

Classe: Feca stuffé intelligence

Alignement: Neutre (c'est plus pratique pour les arènes)

Niveau: 101

Métiers:Paysan lvl27(je ne m'en sert jamais)

Genre:H

Guildes précédentes:"Infertion"(c'était ma guilde mais je la trouvé sans intérêts,"Interference"(le meneur me trouvé trop faible),et peut-être "La taverne" si jamais vous m'accepté dans Kheops

Dans une guilde je peut apporter:De l'ambiance dans les moments "d'enterments"(si il y en a et puis des petites sorties xp/drop

Pour être franc je ne connaît personne dans cette guilde j'en ai entendu parler tout en bien.

Je vais continuer ma candidature dans le Irl:

Prènom:Michaël

genre:H

Se que j'aime: les jeux vidéo , la musique , les zolies filles^^,et mes amis

Mon sport favoris: le judo

Année de naissance: 1996 se qui me fait 12 ans

Code postale: 59 xxx

Voilà je pense avoir tout dis j'épére tous vous connaître Ig et Irl pourquoi pas

je vous souhaite tous un bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
Vincounet

Vincounet


Messages : 333
Date d'inscription : 31/03/2008

[Accepté] recrutement d'un feca Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement d'un feca   [Accepté] recrutement d'un feca Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:04

Bonjour Xx-sanwa,

merci de l'intérêt que tu nous portes Wink

Alors pour te situer un peu les choses concernant la guilde Kheops, nous ne sommes que 2 membres actifs actuellement, Polgara et moi. Le reste étant constitué de mules ^^
Sachant aussi que Polgara n'est pas connectée tout le temps et est en pleine crise existentielle avec son équipement (si tu veux voir une féca toute nue, viens chez nous...c'est notre slogan ^^)

Nous n'avons jamais vraiment fait de campagne de recrutement ce qui fait que nous sommes très peu nombreux.
Donc question ambiance, c'est pas ça sur le chan de guilde et c'est surtout avec les guildes amies que nous jouons.

Donc sachant cela, es-tu toujours d'accord pour postuler chez nous ?

Après concernant ta candidature, rien à redire, c'est pas trop mal mais il y a juste ton age qui me fait peur. La moyenne d'age de la guilde est de 3x ans donc ça me fait un peu peur.
Je me trompe peu être, je sais pas mais bon...

A la limite, MP moi IG que l'on discute un peu (/w vincounet ou /w Kaat)

Merci,
Vincou
Revenir en haut Aller en bas
Arawn

Arawn


Messages : 118
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40

[Accepté] recrutement d'un feca Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement d'un feca   [Accepté] recrutement d'un feca Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:05

Encore un de tes enfants illégitimes qui t'as retrouvé Vincou...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-guilty.forumpro.fr
Xx-sanwa
Invité




[Accepté] recrutement d'un feca Empty
MessageSujet: recrutement d'un feca   [Accepté] recrutement d'un feca Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:18

Je suis pour une rencontre Ig Vincounet ou/et kaat mais je sais pas quand vous êtes connectés serai-t-il possible d'avoir un rendez-vous merci.

A plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincounet

Vincounet


Messages : 333
Date d'inscription : 31/03/2008

[Accepté] recrutement d'un feca Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement d'un feca   [Accepté] recrutement d'un feca Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:18

Quand tu es connecté, mp Vincounet ou Kaat (c'est mes 2 perso^^).
Généralement, je suis toujours connecté le WE. En semaine, c'est plutôt le soir.

Voila,
A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] recrutement d'un feca Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement d'un feca   [Accepté] recrutement d'un feca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] recrutement d'un feca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Kheops :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser