Guilde Kheops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Kheops

Forum de la guilde Kheops de Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dofus Kaliptus

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vincounet

Vincounet


Messages : 333
Date d'inscription : 31/03/2008

Dofus Kaliptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus Kaliptus   Dofus Kaliptus - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:54

C'est bien parce que c'est toi hein ^^

Moi perso, ca me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Elroy

Elroy


Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2008

Dofus Kaliptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus Kaliptus   Dofus Kaliptus - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:15

idem Smile j'aurais plus de temps pour manger loool
Revenir en haut Aller en bas
Arawn

Arawn


Messages : 118
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40

Dofus Kaliptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus Kaliptus   Dofus Kaliptus - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:23

Cool, y'aura une autre place dispo ou pas ?

Mon frangin aimerai nous accompagner... vous qui voyez...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-guilty.forumpro.fr
Vincounet

Vincounet


Messages : 333
Date d'inscription : 31/03/2008

Dofus Kaliptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus Kaliptus   Dofus Kaliptus - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:50

Je viens avec Papy et Nini.
Elroy, je ne sais pas avec combien de perso et toi avec trois donc je pense qu'il restera quelques places Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arawn

Arawn


Messages : 118
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40

Dofus Kaliptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus Kaliptus   Dofus Kaliptus - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:18

Je viens surement avec le frangin alors, à toute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://team-guilty.forumpro.fr
Vincounet

Vincounet


Messages : 333
Date d'inscription : 31/03/2008

Dofus Kaliptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus Kaliptus   Dofus Kaliptus - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:51

Voila, panoplie koulosse X2 complète et une pierre de koulosse que je loupe sniffffffffffffff

Bref, pour les participants, je ne pense pas que Polgara va venir n'étant pas très présente en ce moment et n'ayant pas la panop Sad
Bref, nous sommes que 4...certains ne sont pas intéressé par un dofus, c'est leur choix Wink

Donc 4, ça fait un peu léger donc j'en appel à des âmes (et non pas ânes^^) charitables pour compléter notre team de winner qui poutre sa maman.

A partir de la, on arrête une date pour aller piquer le dofus au sheunk.
L'idéal aurait été ce WE sachant que je suis pas dispo le samedi.

Voiliiiiiiii voilouuuuuuuuu
++
Vincounet
Revenir en haut Aller en bas
mushoo




Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

Dofus Kaliptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus Kaliptus   Dofus Kaliptus - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:10

Quoiiiiiiii?

Vous voulez me poutrer???!!!!

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Arawn

Arawn


Messages : 118
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40

Dofus Kaliptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus Kaliptus   Dofus Kaliptus - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:54

On a qui ? Toi, ta nini, un Osa tout enfumé... et moi (gloups)


HELP HELP HELP HELP
Revenir en haut Aller en bas
http://team-guilty.forumpro.fr
Vincounet

Vincounet


Messages : 333
Date d'inscription : 31/03/2008

Dofus Kaliptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus Kaliptus   Dofus Kaliptus - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:20

Il y a :
- un IOP moua voua moua tape
- un FECA qui se prend pour don juan
- une NINI qui espère voler un jour avec ces ailes de fée
- un PAPY avec son déambulateur

Helpeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Elroy

Elroy


Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2008

Dofus Kaliptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus Kaliptus   Dofus Kaliptus - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:04

dommage, g po le niveau, snif
Revenir en haut Aller en bas
mushoo




Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

Dofus Kaliptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus Kaliptus   Dofus Kaliptus - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:25

Bonbonbon

Z'voulais po participer car Ze préfèrerais que d'autres profitent du Dofus Kaliptus que Z'ai déjà...

mais voyant votre manque évident d'effectifs et ayant besoin de poils de skunk, Ze serais éventuellement interessée (peut etre meme que cette fois Ze tenterais de le capturer ^^)

C'est vous qui voyez Ze ne veux surtout po prendre la place de gens qui veulent le Dofus.

Auquel cas Ze le ferais une autre fois, Ze suis po pressée non plus pig
Revenir en haut Aller en bas
Vincounet

Vincounet


Messages : 333
Date d'inscription : 31/03/2008

Dofus Kaliptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus Kaliptus   Dofus Kaliptus - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:38

Bah écoute, je crois que je suis désespéré de trouver du monde pour faire le sheunk...à croire que personne n'est intéressé par un dofus (un peu de mal a comprendre mais bon oO) et donc ce sera un plaisir de te compter parmi nous (et comme ca Arawn se sentira moins perdu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arawn

Arawn


Messages : 118
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40

Dofus Kaliptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus Kaliptus   Dofus Kaliptus - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:08

mushoo a écrit:
Bonbonbon

Z'voulais po participer car Ze préfèrerais que d'autres profitent du Dofus Kaliptus que Z'ai déjà...

mais voyant votre manque évident d'effectifs et ayant besoin de poils de skunk, Ze serais éventuellement interessée (peut etre meme que cette fois Ze tenterais de le capturer ^^)

C'est vous qui voyez Ze ne veux surtout po prendre la place de gens qui veulent le Dofus.

Auquel cas Ze le ferais une autre fois, Ze suis po pressée non plus pig

Cool !! Si par magie un poil tombe dans ma besace je le glisserai discrètement dans ta poche Wink

Edit : J'aimerai savoir si mon petit Emo peut venir, du Haut de son lvl 118, il m'a prouvé à Grobe qu'il n'était pas si "Useless" que ça... à vous de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-guilty.forumpro.fr
Vincounet

Vincounet


Messages : 333
Date d'inscription : 31/03/2008

Dofus Kaliptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus Kaliptus   Dofus Kaliptus - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:34

Bon j'aimerai bien que l'on fixe une date...Genre cette semaine serai vraiment formidable...peut mercredi ou jeudi soir.

Je ne sais pas le temps qu'il faut pour le faire. Peut être que Mushoo peut nous dire ça.

Après je voudrais mettre toute les chances de notre coté et réussir cette quête et repartir avec ce dofus et quelque poils pour Mushoo.

Donc merci de me dire si vous êtes oki pour mercredi ou jeudi et on complétera l'équipe le moment venu.

Voila, merci
Vincounet
Revenir en haut Aller en bas
Arawn

Arawn


Messages : 118
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40

Dofus Kaliptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus Kaliptus   Dofus Kaliptus - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:24

Jeudi ok pour moi, mis besoin de savoir si Emo peut venir ou pas, que je m'organise un kouloss... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://team-guilty.forumpro.fr
apophis




Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2008

Dofus Kaliptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus Kaliptus   Dofus Kaliptus - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:51

perso la semaine c'est un peu juste pasque entre le boulot et l'école Mad a moins que le donjon se termine pas trop tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincounet

Vincounet


Messages : 333
Date d'inscription : 31/03/2008

Dofus Kaliptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus Kaliptus   Dofus Kaliptus - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:56

Et vendredi, ça pourrais convenir à tout le monde ?

Sinon, pour Emo, j'y voit pas d'inconvénient si 2 eni 11x peuvent assurer les soins et surtout avoir assez de points de vie pour résister Wink

La petite Kaat, elle, a environ 700 points de vie et soigne entre 105 et 120 (160 sur cc Pas encore à 1/2 mais j'y travaille;)) au mot soignant...

Sinon, un nouveau participant pour cette aventure : Pieds qui m'a demandé de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Arawn

Arawn


Messages : 118
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40

Dofus Kaliptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus Kaliptus   Dofus Kaliptus - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:39

Bon bah j'ai un Kouloss a refaire.. vendredi, à priori pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-guilty.forumpro.fr
Arawn

Arawn


Messages : 118
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40

Dofus Kaliptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus Kaliptus   Dofus Kaliptus - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:04

J'AI LES CLÉS !!!

Cool non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-guilty.forumpro.fr
mushoo




Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

Dofus Kaliptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus Kaliptus   Dofus Kaliptus - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:42

Ze vais laisser ma place à Emo et Pieds, Brindille (quand Ze dis ma place Ze prends en compte que Ze joues jamais sans mon copain s'il est connecté ^^)

Ze vous souhaite un bon dj, des bon jets sur vos Dofus, et Ze reste présente pour d'éventuels conseils ,)
Revenir en haut Aller en bas
Arawn

Arawn


Messages : 118
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40

Dofus Kaliptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus Kaliptus   Dofus Kaliptus - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:18

Vincounet
Kaat
Elroy
Pieds
Brindille
Arawn
Emo

Reste oune place...

Bon par contre Mush, mon taux de drop de poil est très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très faible, y'a plein d'Enus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://team-guilty.forumpro.fr
Vincounet

Vincounet


Messages : 333
Date d'inscription : 31/03/2008

Dofus Kaliptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus Kaliptus   Dofus Kaliptus - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:34

Je sais pas si Brindille a la panoplie Koulosse.
Pieds sur mais brindille je sais pas. Je crois que non.
Je lui demanderais ce soir et donc ca pourrais liberer 2 places Wink
Apres a toi de voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vincounet

Vincounet


Messages : 333
Date d'inscription : 31/03/2008

Dofus Kaliptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus Kaliptus   Dofus Kaliptus - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:49

Suite a un message de Pieds, je cite :
Citation :
Donc, suite à des barbares qui refaisaient la route juste à côté de chez moi, je me retrouve sans internet ni téléphone. Les bœufs ont arraché la ligne téléphonique avec leur camion -_-
Pieds n'est pas du tout sur de venir...enfin, ça dépendra pas de lui non plus :'(
Et brindille n'était pas prévu donc nous voila a la situation initiale !

Vincounet
Kaat
Apo
Arawn
Emo
(Pieds)

Je met quand même pieds au ca ou les reparation seront finies
Revenir en haut Aller en bas
Arawn

Arawn


Messages : 118
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40

Dofus Kaliptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus Kaliptus   Dofus Kaliptus - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:38

Alors, ce soir ou pas ?

Moi suis prêt mais si on y va a 5 autant allé faire le bworker ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://team-guilty.forumpro.fr
Vincounet

Vincounet


Messages : 333
Date d'inscription : 31/03/2008

Dofus Kaliptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus Kaliptus   Dofus Kaliptus - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:50

Moi aussi je suis prêt et je veux réellement y aller.

Il va falloir recruter des gens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus Kaliptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus Kaliptus   Dofus Kaliptus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus Kaliptus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Kheops :: Ambassade :: Les donjons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser