Guilde Kheops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Kheops

Forum de la guilde Kheops de Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [candidature] Darkflyde

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkflyde




Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2008

[candidature] Darkflyde Empty
MessageSujet: [candidature] Darkflyde   [candidature] Darkflyde Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:19

Le joueur IG



Pseudo : Darkflyde

Classe : enutrof

Niveau : 39, mais j'xp assez rapidement...cela ne fait pas longtemp que je suis revenue sur ce serveur Smile

Orientation : je ne sais pas encore

Metiers : bijoutier, actuellement lvl 51, espere atteindre le lvl 70 en fin de semaine prochaine Wink

Ancienne guilde fréquentée : sur ce serveur aucune, je n'ai Beaucoup joué dessus



Ancienneté IG



Cela fait environ 4 ans que je joue a dofus, je n'ai pas connut la beta test...Mais on peut dire que j'etais present dans les debuts du jeu^^ je me rapelle l'epoque où presque tout le monde portait un "lorko kasko", a l'epoque seulement niveau 15 pour pouvoir porter cette coiffe "du moment". Ensuite il y a eu la modification, la pour presque tout les objets, il fallait avoir un niveau honorable pour pouvoir les porter ce fût ma première deception du jeu^^ ma 2eme deception fût le PVP, bon nombres d'entre vous savent qu'avant, les demons gagnaient des items ou ressources au hasard de leur proie si ils sortaient vainqueur du combat, et que si par malchance, ils se faisaient battre... c'etait direction la prison :') seul methode pour en sortir : payer 100 000kamas ( sommmes un peu excessive a l'epoque) et pouvoir repartir avec l'integralité de ses objets...Ou alors, pour les moins fortuné, eplucher des pommes de terres xD plus on etait gradé, plus on epluchait...et quand on en avait asser epluché, malheureusement la sortie de prison devait se faire sans plus aucun items ni ressources...et c'est ce principe de jeu que j'appreciais ma derniere deception fût le vol de mon dernier personnage. en effet sur le serveur menalt j'incarné un enutrof nommé "Papydrop", asser "célebre" on peut dire...Grace au lvl ( et oui pour un enutrof c'était un niveau honorable xD) et surtout grace a un ami IG et IRL nommé "sixpounder", aussi connu sous le nom de " needled" =) c'était un peu le hl du serveur...Heureusement ce n'était pas un kikitoutdur comme la plupart des hl... et meme avec notre difference de niveau considérable, nous etions tout le temp a 2 IG, ce qui m'a permis d'integrer sa guilde "vies-d'anges".Elle avait pour devise l'entraide, les ventes etaient interdites, si les membres avaient besoin de quelque chose, et qu'on le possedait, on devait leur donner...avec sa moi, j'avais donc lié une confiance avec plusieurs membres, chose que je n'aurais pas du faire... malheureusement :'( un de ces membres, a qui j'avais une total confiance, avait mes identifiants ( pseudo + mot de passe ) et je ne sais pas comment il a fait, mais il a reussi a trouver ma reponse secrete et a volé mon compte :'( j'ai "porté plainte" sur le support dofus, mais en vaint... face a cette deception j'ai donc arreté dofus.


Anciens serveurs fréquentés : j'en ai fait pas mal, mais mes serveurs de "coeur" reste jiva, menalt et raval

Niveau des anciens personnages : j'en ai eu enormement, c'etait sa mon probleme :s mon dernier personnage fût un enutrof de niveau 126, il etait bien sur nommé papydrop sur le serveur menalt

Classe des anciens personnages : donc mon dernier personnage etait un enutrof comme precisé ci-dessus^^

Orientation des anciens personnages : Ange

Guilde des anciens personnages : sur raval j'etait dans la guilde "L'alliance immortelle" qui etait plutot connut, sur jiva javais ma propre guilde nommée "les dragons légendaires", et sur menalt, j'ai été dans la guilde " vies-d'anges" et "origine", toutes les 2 de très bonnes guildes qui me laisseront de très bon souvenirs.

Vos objectifs : mes objectifs sont de reprendre dofus sur un serveur où j'ai effectué un court passage...Pour y laisser ma trace =P tout en m'amusant.


Vos motivations : ma 1ere motivation reste l'envie folle de reprender dofus^^ ensuite j'ai a coeur a me developper dans le Rp, car je n'en ai pratiquement jamais fait et j'ai donc une connaissance mediocre...

Pratiquez vous le RP : donc non, mais je vais m'y mettre et j'espere y arriver



Le joueur IRL :



Je m'appelle Fabien, j'ai 17 ans. j'habite dans la picardie à Amiens. Comme etude, j'ai passé cette année un BEP éléctronique, que j'éspere avoir^^ l'année prochaine je souhaite faire un Bac pro MRIM ( c'est un bac pro d'informatique ) et ensuite le bts et tout le tralala^^ sinon mes hobbies sont le sport ( le basket et le foot en particulier), les sorties entre potes, et l'ordinateur :p

Disponibilité : un peu tout le temp pendant les vacances^^ surtout le soir a partir de 21h jusqu'à tard dans la nuit^^



La guilde :



Ce que vous nous apporteriez : j'espere apporter ma bonne humeur dans la guilde, meme si je pense qu'elle est deja presente^^
j'apporterais aussi mon aide grace a mon experience dans le jeu. et oui pour moi l'entraide est de mise.

Pourquoi pensez vous que nous vous choisirions : Car vous n'êtes pas méchant et que vous me laisserez donc ma chance :p



Partis RP






Un monde vaste et difficile, ce monde est celui où je vis
En effet ce royaume où je suis née, d'un pere mineur et de classe enutrof,
Ma mere Enirispa ,elle, a décidé de faire dans la difficulté en choissisant le métier
de tailleuse.
Personne ne se douté que deux personnes aussi actif soit t'elles que mes parents
eu l'idée de faire un enfant..

je suis rentré de maniere brutale sur ces terres, et trés longtemps mon pere m'en a voulu
Ma Naissance on me la expliquer tout aux cours de mon enfance
et oui je suis née aprés un affrontement qu'a connu ma mere et mon pere
je suis arrivée trop tot, et cela a bien failli tuée ma si douce mere.

Papydrop c'est mon nom, c'était déjà le nom d'un de mes ancete voilà la vrai raison de
la question mais pourquoi ce nom?
Incarnam, C'est ma cité, enfin c'étais.
Cette endroit est celui qui ma vus grandir, j'ai beaucoup appris en ces lieux.



Ma mere avait besoin de laine pour pouvoir survivre et progresser dans son metier,
mes parents etant plus doués en tant que commercant que combattant...Mon père troquait son or fraichement ramassé dans les mines contre de la laine pour ma mere. Mais malheureusement, du jour au lendemain, l'économie a flambée...Et oui en effet un sage d'Amakna, ayant retrouvé un vieu manuscrit, pour apprendre les bases du metier de tailleur, décidat de le mettre en accés libre a l'atelier de taillerie...de ce fait bon nombre de tailleur nouveaux sont apparut, ce qui a fait envolé le prix des laines...
L'or ne suffisait donc plus pour obtenir de la laine. Mon pere decidat donc d'aller
affronter des bouftous.
Moi qui me lassais d'écrasser des arakne à coup de pelle, je decida d'accompagner mon père. Tout ce passé correctement, mon père enchainait les boufous, et moi je ramassais leurs laines. Mais malheureusement, mon pere et moi, sommes tombés dans une ambuscade... 2 Chefs de guerres bouftou et 1 bouftou royal fonçaient droit vers nous. Mon père lachat sa pelle et courut, je le suiva... Il s'arreta d'un coup, envahit par la peur je ne savais que faire...je ne pu que rester la, a regarder ce qui aller arriver.
Je vis mon pere sortir 4 piece, nos 4 seuls kamas symbolique, et oui la misére commencait a s'installer chez notre famille.... Il lança la 1ère piéce sur le chef de guerre, puis la 2ème. Et la le chef s'effrondit par terre, mais je me disais que cela n'etait pas suffisant. Mon paternel lança l'avant dernière pièce sur l'unique chef de guerre qu'il restait, au moment où la pièce touchat le chef, il y eu une espéce d'éclair, et le chef perdut vie sur le coup!
Là, j'eu un sourire, en me disant qu'il y avait finalement de l'espoir. Il enchainat la même chose sur le bouftou royal, et encore une fois, une éclair...Je vis la créature par terre...Malheureusement elle ne restat pas au sol longtemp, elle se relevat aussitôt et se mis à courir sur mon père d'un seul coup, elle percutat
mon pere de plein fouet !
Je vis mon pere s'envolait dans le ciel et me retomber dessus...Il ne bougait plus...D'une rage que je n'avais jamais connu, je pris la pelle qu'il y avait dans mon sac et la lança d'une force incroyable sur cette créature, un éclair eu encore une fois lieu et je tua la bete! Je couru vers mon pere, mais il etait trop tard, il etait partit rejoindre les dieux enutrof...

Plus tard dans ma vie, ma mere m'expliquat que les eclairs qui c'était produitent etaient l'effet d'un coup critique, qu'il fallait donc avoir beaucoup de chance pour que cela ce produise, mais que si c'etait le cas, les degats produit seraient considérablement augmenté.
Grace a cette expliquation je me suis dit que meme sans avoir beaucoup de force on pouvais remporter des combats, que si on avait de la chance on pouvait devenir irésistible. étant un enutrof un peu fashion, et oui sa existe, il n'y a pas que ces satané enirispa qui aiment la mode...La mode de l'été etait le bleu, ma mere m'indiquat que pour avoir une cape et un chapeau bleau, il lui fallait beaucoup de plume de piou bleu, je me suis donc mis a la chasse pources plumes.
Apres 2 semaines de combat acharné, j'eu fini de recolter le nombre de plumes suffisante. ma mere me crafta donc ma cape et coiffe bleu...Par la suite je découvris que j'avais un pouvoir,et que mes "affaires" me l'amplifié enormement....
Je decouvris donc que mon futur se fairait dans les combat et non dans le commerce comme mes parents. Je partis donc a l'aventure, parcourant enormement de plaine.
En observant un peu tout le monde, je vut que les meilleurs guerriers avaient une guilde. M'entretenant avec un guerrier dont ma mere avait gentillement conféctionné sont equipement, il m'indiquat que les guildes etaient, en quelques sortes, un regroupement de guerrrier portant a s'amuser, tout en étant compétitif vis a vis des autres guildes. Cet aventurier m'expliqua comment il avait eu la chance de créer sa propre guilde, et comment il etait content dont ses membres se comportaient.Je lui demanda donc si il m'etait possible de rejoindre cette guilde en question, il me repondu qu'il n'y avait pas de probleme, mais que je devais passer un test.
" là où sa pura tu iras", voici la phrase qu'il m'avait dit, c'était une enigme, je ne connissait pas l'endroit mais je devais apporter une lettre pour lui a la maison de sa guilde...apres quelques jours de réflexion je decida d'aller au port, en effet, pour moi, apart les poissons rien d'autres n'avaient une odeur noséabonde... Je me rendis donc devant une maison qui se situé au port, je frappa 2 fois...un homme m'ouvrat, c'etait le meneur avec qui j'avais longuement discuté, il me félicita et me dit qu'il parlerait de moi a sa guilde, et qu'il me previendrais de l'affectation, si elle a lieu.



Fin RP




Voila c'était mon tout 1er Rp^^ j'éspere qu'il ne serat pas trop "nul", et tiens à m'éscuser pour les fautes d'orthographes, en effet je ne suis pas un as en français :s
Sur ceux, je vous souhaites une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Darkflyde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Kheops :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser