Guilde Kheops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Kheops

Forum de la guilde Kheops de Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Donjon Minotoror (pas minotot)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincounet

Vincounet


Messages : 333
Date d'inscription : 31/03/2008

Donjon Minotoror (pas minotot) Empty
MessageSujet: Donjon Minotoror (pas minotot)   Donjon Minotoror (pas minotot) Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:17

Bonjour,

Voila, j'aurais besoin de quelques ressources (15 Cuir de Mominotor, 10 Bandelette du Mominotor) pour continuer tranquillement la panoplie souveraine...

Donc si certaines personnes sont intéressées pour faire un ou plusieurs donjon Minotoror + capture (pas minotot hein ^^), elles seront les bienvenues...et ça permettra de voir une nouvelle région, bien que j'y suis déjà allé mais pas resté très longtemps la-bas ^^

Pour info :
Donjon faisable par équipe de 5 à 8 joueurs de level 90 à 120
Durée : environ 60 à 90 minutes
Prendre pierre de capture level 150
source Barbok

Le seul point négatif est la galère dans le labyrinthe mais avec un peu de recherche et ensuite de l'expérience, ca ne sera plus un problème Wink

Donc voila, avis aux amateurs

Participants:
- Vincounet
- Kaat
- Polgara

Merci,
Vincounet

PS: Ces dropes ne sont pas urgents à faire sachant que c'est pour les items niveau 158 et 168 de la panop mais déjà commencer à se faire une petite expérience de ce labyrinthe Wink
PS2: Bonus pour faire ce donjon -> drope dofus pourpre (Augmente les dommages de 26 à 50%)


Dernière édition par Vincounet le Lun 26 Mai - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polgara

Polgara


Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2008

Donjon Minotoror (pas minotot) Empty
MessageSujet: Re: Donjon Minotoror (pas minotot)   Donjon Minotoror (pas minotot) Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:01

Tu peux compter sur moi farao
Revenir en haut Aller en bas
Arawn

Arawn


Messages : 118
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40

Donjon Minotoror (pas minotot) Empty
MessageSujet: Re: Donjon Minotoror (pas minotot)   Donjon Minotoror (pas minotot) Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:25

Salut,

Je ne suis pas de la guilde mais je suis toujours chaud pour un donjon, donc en cas de besoin n'hésitez pas à me mp ^^

Arawn (Iop terre 14X)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-guilty.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Donjon Minotoror (pas minotot) Empty
MessageSujet: Re: Donjon Minotoror (pas minotot)   Donjon Minotoror (pas minotot) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon Minotoror (pas minotot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est pas gentil, il est pas beau, c'est le minotot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Kheops :: Ambassade :: Les donjons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser