Guilde Kheops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Kheops

Forum de la guilde Kheops de Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Accepté] Candidature d'un histérique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Microbe

Microbe


Messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2008

[Accepté] Candidature d'un histérique Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature d'un histérique   [Accepté] Candidature d'un histérique Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:29

Enisterik serait né de l'union d'une sadidette et d'un xelor disparu dans les bas fonds de Brumaire.

En effet, Acerilius était déjà oublié de tous lorsque Florane se réveilla et aperçue le rejeton au pied de sa tanière.

Finalement, personne n'a jamais su si il s'agissait d'un Eni de la DDAS,d'un fils légitime, ou d'une progéniture maléfique engendrée par Microbe, le sram relou et sournois qui rôdait aux alentours !

Bref, si tôt capable de marcher, Enistérik partit à l'aventure avec Microbe...renforçant un peu plus les rumeurs, déjà nombreuses en Amakna.

Le petit couple utopien de naissance faisait son petit bonhomme de chemin, malgré les innombrables remarques et moqueries dont ils étaient victimes... au sein même de leur famille.

Alors que Microbe était vil, sournois, fourbe et tenace, il supportait assez bien tout cela; mais il en était tout autre chose pour Eni, qui avez de plus en plus envie de prendre le large.

Il pensait partir vers de nouveaux horizons, rencontrer d'autres héros du monde des douze et pouvoir enfin penser par lui même, sans l'écrasante présence de son père spirituel: Microbe.






"c'est en secret que je viens vous voir pour vous demander de m'accueillir, faites vite, je sens sa présence.....Microbe n'est pas très loin..."









En ce qui concerne les détails techniques, pour Polgara, car j'ose espérer que Vincou est au courant Razz :

Classe: Eniripsa Feu (Sans blague?)

Niveau: 6X

Metier: Bijoutier / joaillomage



vola, jadorez vou regoindre paceque y paré que vs zete un guide b1 sinpatyque..é en kete 2 nvo mambres ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Vincounet

Vincounet


Messages : 333
Date d'inscription : 31/03/2008

[Accepté] Candidature d'un histérique Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un histérique   [Accepté] Candidature d'un histérique Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:16

Vincounet s'approcha de la petite Enisterik , regarda à droite, à gauche, vérifiant si ce vil Microbe ne rôdait pas les parages et lui murmura à l'oreille :
"Viens avec nous petite, nous allons te soigner, te donner quelques antibiotiques pour soigner ce Microbe qui s'infecte Wink"


Personnellement, pas de problème pour que tu nous rejoignes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Microbe

Microbe


Messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2008

[Accepté] Candidature d'un histérique Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un histérique   [Accepté] Candidature d'un histérique Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:23

Vous avez pas vu un petit nain avec des ailes? je le cherche partout!

Je le sens, il doit pas être loin....Evil or Very Mad


*rode*
Revenir en haut Aller en bas
Vincounet

Vincounet


Messages : 333
Date d'inscription : 31/03/2008

[Accepté] Candidature d'un histérique Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un histérique   [Accepté] Candidature d'un histérique Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:47

* prend son air innocent *
Un petit nain avec des ailes ?
Oui, il y en a bien un qui est passé il y a quelques temps mais il ne s'est pas arrête par ici.
Il est partis vers l'ouest, vers le château haku je crois
Revenir en haut Aller en bas
Vincounet

Vincounet


Messages : 333
Date d'inscription : 31/03/2008

[Accepté] Candidature d'un histérique Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un histérique   [Accepté] Candidature d'un histérique Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:34

Nouvelle recrue chez les Kheops
Welcomeuuuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature d'un histérique Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un histérique   [Accepté] Candidature d'un histérique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature d'un histérique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Kheops :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser